Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éphémère
Archives
15 juin 2005

Tout partager...?

Lorsque l'on aime une personne.....doit-on se livrer intièrement.......puis si la personne ne se donne pas comment peut-on à sont tour s'offrir. J'ai du mal à m'ouvrir...il y a des choses qu'on ne veux pas dire, sa fait trop mal, on veux oublier, fuir...pourtant on ne peux pas fuir sa pensée...ses fantomes...ses felures. Doit-on parler ?
Une chose est certaine pour moi, jamais je ne pourrais me donne entièrement à une personne, si elle aussi ne fait pas de même. Ce qui n'empeche pas d'avoir son jardin secret...son petite espace...son chez soi.
Je me suis ouverte qu'à une seule personne...par amour, par confiance, par partage...Partage c'est le mot.Tout relation est basée sur le partage,ce qu'on apporte à l'autre et ce qu'il nous apporte.
J'ai donné car cette personne m'a tellement donné d'elle...et je dois encore tellement lui donner.Et c'est ce partage qui m'a raproché d'elle...qui m'a lié à elle.
Beaucoup de relation que vous avez sont superficielle...cela ne remet pas en cause votre amour......juste que jamais cette personne ne pourras vous connaitre entièrement.....est ce mal ? Je ne pense pas, on ne peux pas se livrer à tout le monde...puis il faut etre fou pour montrer ses faiblesses ?
Il y a très peu de temps j'ai rencontré un garçon,alex, et il se donne...se livre...c'est touchant...beau et généreux.Est il fou ? Non...bien au contraire.

Vous devez surement vous demandez ( ou peux etre pas ) pour quoi je vous raconte tout sa...c'est dernier temps, il y a eu plusieurs evenement qui m'ont fait réfléchir sur l'amitié, l'amour, le partage. On m'a reproché de n'a pas connaitre suffisament une personne...mais cette personne veut-elle que je l'a decouvre ? Puis peux etre que je ne veux pas la découvrir ? Ou bien au contraire lorsqu'on pense avoir trouvé une personne à qui on veux se livrer, elle ne le veux pas ? Le partage c'est compliqué...c'est unique...mais le jour où tu t'ai livré à moi, reste sans doute l'un des jours le plus fort de ma vie.

Publicité
Commentaires
H
salut
éphémère
Publicité
éphémère
Publicité