13 février 2006

Envie et folie !

Bientôt deux mois que c'est fini, où suis je, que suis-je ? J'arrive à une periode de ma vie où je reflechis à mon avenir, à mon futur, à se que je veux etre. Au fond de moi je n'ai pas envie d'avoir une vie "classic" ou du moin pas tout de suite. J'ai envie de voyager , de voir le monde, de rencontrer les gens, d'echanger, envie de m'epanouir dans le cinema, de travailler en équipe, envie de folie. Certain aime une vie plus simple se marrier ,avoir des enfants, un metier.
Moi j'aimerais une grande maison en pierre, remplie de monde et de vie, toujours rempli d'ami, de famille, d'enfant. J'aimerais une maison ouverte sur le monde.
Mais aujourd'hui j'y suis loin, se n'est pas que j'aime pas ma vie, peux etre une envie de grandir trop vite, de sentir ma vie trop restreinte. Je crois que c'était la grande difference entre nous, lui voyait une vie simple et petite, moi je la veux grande, sans limite remplie de folie !
Je pense que la vie est trop courte pour faire tout se qu'on desir, moi j'aurais aimé etre tellement de personnes et faire tellement de choses.
Envie de rencontrer une personne aussi folle que moi !

Posté par cassandra2010 à 15:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Envie et folie !

    Folie, Fêtes ? Essaye de te rapeller de jolies souvenirs, cux les plus beaux sont ils ceux de fêtes ?
    Mes plus beaux souvenirs sont pour moi des moments d'apaisement, intimes et doux. Ces instants à ecouter la mer à minuit, à se ballader ou à discuter tête contre l'oreiller...

    Alors non, je ne suis pas une personne folle, désolé et je ne pense pas que tu le sois fondamentalement.

    Parce qu'une personne qui veut constamment fêter, c'est quelqu'un de mal avec soit même

    Posté par Silence, 04 mars 2006 à 14:11 | | Répondre
  • SARAH REND MOI MES LIVRES

    Posté par Silence, 11 mars 2006 à 23:10 | | Répondre
Nouveau commentaire