Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éphémère
Archives
6 juin 2006

Vincent

image002

trois mois...trois moi qu'il partage ma vie. Une rencontre étrange, originale, et inatendue. Il y a des rencontres qui marque une vie , celle là à changé ma vie. Prenez un homme qui arrive vers ses trentes ans, qui sort d'une histoire compliquée, qui aime la bonne musique , le cinéma , qui s'habille version racaille, et qui possède un humour cynique, noir, et parfois un peu decallé : et là boum ba da boum dans mon coeur ! Plein de petites bulles ! Il ne lira surement jamais cette article car il ne vient pas sur mon blog alors se que j'ecris et entre vous et moi !!!

Je suis folle de lui ! Vous savez cette sensation si agréable qui vous envahi...l'amour. C'est étrange depuis que je suis avec lui j'ai l'impression de decouvrir l'amour, l'impression que j'aime pour la premiere foi. 

Je me sens belle  et heureuse avec lui. J'aime notre intimité et pouvoir etre moi meme sans avoir peur d'etre victime de ses reproches. Il est très important à ma vie, à mon équilibre. Je ne sais pas encore combien de temps notre histoire va durer  alors je profite de chaques instants.

Merci Vincent de me rendre heureuse et de me donner tellement . Je t'aime

Publicité
Commentaires
P
Felicitation pour ton bac Sarah , et pour ton bonheur aupres de Vincent. Je souhaite que ta petite vie se continue et connaisse le bonheur peut être, puisse les papillons de Selene te proteger, ils seront toujours là comme elle, il te suffira de lever la tête...
éphémère
Publicité
éphémère
Publicité