Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éphémère
Archives
19 mai 2006

Demain...

Je suis qui , je suis quoi ? Suis je ce reflet dans la glace , suis-je cette image. Le brouillard envie ma tête, mon esprit , ma pensée, soirée de déprime, soirée de fin ou soirée de début, soirée qui risque d’être longue, trop longue. Attendre que le temps passe, qu’il glisse, pour que demain arrive. Mais c’est quoi demain ? Pour quoi attendre une chose inconnue qui pourra nous être insupportable. Que faire alors ? Je me suis seule , anéantie, vidée , moche, différente, malheureuse, grosse, horrible, je suis une boule énorme qui arrive pas à se vider. Je suis remplie d’ordure, de merde, de vide. Mais pour quoi cette image ne disparaît pas ? Je veux la briser, la massacrer, la vaincre. Je veux être autre, je suis rien, je me déteste, je me noie, mais je ne veux pas mourir, car l’espoir.

L’espoir de ce demain, d’autre chose, d’un changement, d’un autre devenir. Peux être ce demain n’existe pas. Serais à tout jamais un monstre. Sarah tu ne t’aimes plus, tu dois réagir, arrêter de t’en vouloir et aller de l’avant, tu peux rattraper tes erreurs, changer. Demain c’est toi. C’est toi qui fait demain, et non pas lui qui te fait. Alors lève la tête pour ce demain et transforme le monstre.

Publicité
Commentaires
éphémère
Publicité
éphémère
Publicité