Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éphémère
Archives
9 juin 2005

Sophie...l'anar..la rockeuse..la punkette..l'amie

Ma petite sosso..toi avec qui j'ai passé les grands moments de cette années...le concert de saez...les manifs...les tripotages de tété...tu es une terrible chieuse..sans doute pour sa que je t'aime...tu  as un sacret caractère...et humour aussi nul que le mien...parfait quoi...alors ma beauté , mon petit bonbon, je te fais plein de bisous..

soso1

Publicité
Commentaires
S
Bé ça, comme on dit chez nous : c'est bé gentil !<br /> En tout cas, ça me touche beaucoup ! Merci ma ch'tit Sarah d'amour !!<br /> Je T'adore.<br /> Pas "Je t'adore" mais "je T'adore", avec la majuscule qui Te revient de droit : Toi la Déesse ! ;)
éphémère
Publicité
éphémère
Publicité