Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éphémère
Archives
27 octobre 2004

Sebastian Valmont

Le Sebastian Valmont de la version "cruel intention" est pour moi un homme "parfait", bien sure ryan philipe lui donne un physique très aventageux , mais c'est le personnage qui m'attire, et que je recherche chez un homme ! ( ok ! jeune homme ) Ce certain mélange de bien et de mal , d'être ni blanc ni noir , Sebastian à c'est vrai un coté pervers mais il est passionnel , profond ,mystérieux . Je n'arrive pas à mettre de mot sur son caractère !

Ce personnage me fait penser à mon tendre Lestat , et aujourd'hui je peux conclure il n'y a que  les hommes de papier que je trouve envoutant! lol

Donc conseil regarder cruel intention pour Ryan Philipe et pour la scene de  l'escalatore , qui est pour moi le romantisme à l'état pur ( Ok il me faut pas grand chose! ) Et surtout liser Liaison dangereuse qui est un superbe roman dont est inspiré cruel intention! Voilou , Voilou!

Publicité
Commentaires
A
J'ai assez bien aimé ce film et il est vrai que Sebastian Valmont dégage quelque chose de spécial... En plus j'adore le morceau à la fin du film
éphémère
Publicité
éphémère
Publicité