Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éphémère
Archives
14 octobre 2004

petit être qui hante mes rêves

Moi je voudrais que la vie sois un conte de fée ! Avec des fées , des elfes , des princesses , des sorcières , des monstres ! Avec un coté le bien et l'autre le mal ! Je voudrais que la vie sois plus simple, sois plus douce, je voudrais m'oublier dans un immense lac. Je voudrais que tout s'éfface, je voudrais réecrire le monde , je voudrais que les larmes ne coulent plus , je voudrais réapprendre à pleurer, je voudrais vivre seule , je voudrais vivre avec plein de personnes inconnus, je voudrais faire le tour de la terre , je voudrais être libre.

Publicité
Commentaires
A
Tout le monde voudrais que la distinction entre le mal et le bien soit plus précise...<br /> Vivre dans un monde féérique est aussi l'un de mes plus grands désirs car notre monde contient trop de noirceur...
P
Etrangement, je voudrais la même chose... Fuir ce monde si dur et ennuyeux, pour un monde peuplé d'êtres fantastiques, où je pourrais enfin me sentir moi...
éphémère
Publicité
éphémère
Publicité